www.warp-zone.ch
facebookdel.icio.usMy Spacedigggoogletwitter

Forum de discussion

[TEST] Singularity

[TEST] Singularity

Messagede Shymata » Sam 24 Juil 2010 19:27

[TEST] SingularityEn cette période estivale, la chaleur fait des ravages, mais chez Activision on entend bien vous rafraîchir les idées avec un petit voyage en Russie. Au menu du jour, créatures génétiquement déformées, milice armée jusqu’aux dents et quelques autres réjouissances. N’oubliez pas votre montre à gousset, vous allez aussi devoir manipuler le temps sur plusieurs formes.

Lire la suite de l'article
Image pas nette, reste à la buvette!
Shymata

Re: [TEST] Singularity

Messagede Jehuty » Sam 24 Juil 2010 19:55

Copie conforme de Wolfenstein avec les mêmes atouts mais surtout les mêmes défauts: L'idée de départ est bonne et peut être prometteuse compte tenu de l'envergure de l'univers que le jeu peut créer. Hélas, malgré tout, on reste dans le connu. À quoi ça sert de créer un monde surnaturel intéressant si c'est pour jouer les sniper qu'on a vu au moins 1000 fois...c'est décevant. Les graphismes sont toujours aussi terne et ennuyant. Autre grosse déception; l'I.A. Encore des russes, des soldats tout juste piqué d'un vieux FPS qu'on a programmé avec un processeur de réveil-matin, franchement... Mais ce qui, pour moi, reste le plus navrant, c'est que ces jeux nous promettent une innovation considérablement intéressante et qu'au bout du compte, on a oublié d'y mettre cette magie qui colle à ce qu'on espérait et qui s'est singularisée, pourtant c'est possible, Bioshock y sont parvenus. Mais non, le studio est trop frileux pour tenter quelque chose de nouveau. Je met tout de même une reserve car, le gameplay reste correct et les armes aussi inintéressantes sont-elles, semble fonctionner à leur juste valeur... mais mes attentes étaient plus élevées. Dommage... :|

Ah aussi, toute petite précision pas méchante hein, l'analogie évidente à retour vers le Futur est un poil erronée. En effet, la vitesse que la DeLorean doit atteindre n'est pas de 90 miles mais de 88 miles à l'heure (ce qui représente, mine de rien 140 km/h!). mais bon, de mémoire c'est pas toujours évident ^^.
Jehuty

Re: [TEST] Singularity

Messagede Shymata » Mar 27 Juil 2010 20:27

Roooo, moi qui croyais faire un bon geek Back To The Future... :oops: Merci de cette précision! :mrgreen:

Je ne peux pas contester les arguments que tu (on peut se tutoyer?!) avances, car ils sont fondés et surtout avancés par une personne qui a l'air d'en connaître un rayon dans le genre. Toutefois, je te sens bien plus sévère que la note que j'ai pu mettre. Personnellement, on va dire que la finition globale n'est pas mauvaise, même relativement (j'insiste sur le côté relatif) bien ficelée sans toutefois casser trois pattes à un canard. Ce qui pourrait expliquer ma note qui pourrait te paraître un peu trop indulgente.

A la différence que quand un vrai bon gros titre sortira, il tapera facilement dans les 8,5 et plus...

Qu'en penses-tu?
Image pas nette, reste à la buvette!
Shymata

Retourner vers X-Box 360