Copie conforme de Wolfenstein avec les mêmes atouts mais surtout les mêmes défauts: L'idée de départ est bonne et peut être prometteuse compte tenu de l'envergure de l'univers que le jeu peut créer. Hélas, malgré tout, on reste dans le connu. À quoi ça sert de créer un monde surnaturel intéressant si c'est pour jouer les sniper qu'on a vu au moins 1000 fois...c'est décevant. Les graphismes sont toujours aussi terne et ennuyant. Autre grosse déception; l'I.A. Encore des russes, des soldats tout juste piqué d'un vieux FPS qu'on a programmé avec un processeur de réveil-matin, franchement... Mais ce qui, pour moi, reste le plus navrant, c'est que ces jeux nous promettent une innovation considérablement intéressante et qu'au bout du compte, on a oublié d'y mettre cette magie qui colle à ce qu'on espérait et qui s'est singularisée, pourtant c'est possible, Bioshock y sont parvenus. Mais non, le studio est trop frileux pour tenter quelque chose de nouveau. Je met tout de même une reserve car, le gameplay reste correct et les armes aussi inintéressantes sont-elles, semble fonctionner à leur juste valeur... mais mes attentes étaient plus élevées. Dommage...
Ah aussi, toute petite précision pas méchante hein, l'analogie évidente à retour vers le Futur est un poil erronée. En effet, la vitesse que la DeLorean doit atteindre n'est pas de 90 miles mais de 88 miles à l'heure (ce qui représente, mine de rien 140 km/h!). mais bon, de mémoire c'est pas toujours évident ^^.