www.warp-zone.ch
facebookdel.icio.usMy Spacedigggoogletwitter

Forum de discussion

[TEST] Shadow Hearts

[TEST] Shadow Hearts

Messagede Odin » Jeu 15 Juil 2010 17:39

[TEST] Shadow HeartsPassé relativement inaperçu lors de sa sortie en 2002, Shadow Hearts reste un RPG injustement méconnu aujourd'hui. Et pourtant, ce titre de Sacnoth est un jeu original, qui a de quoi nous conquérir, pour peu qu'on soit prêt à y mettre le prix, malheureusement assez élevé.

Lire la suite de l'article
Odin

Re: [TEST] Shadow Hearts

Messagede Hòrvath » Lun 26 Juil 2010 14:38

Du peu que tu m'en as fait découvrir, ce jeu a l'air d'être une perle.

Vivement le prochain aprèm dessus :p
Hòrvath

Messagede Marcio » Lun 26 Juil 2010 15:45

Je pense que tu peut foncer dessus Hòrvath, les Shadow Hearts sont de petites perles peu connues par le grand public mais très apprécié de tout ceux qui y ont touché. a part peut être le dernier épisode qui a été le plus critiqué de toute la saga ;)
Marcio

Messagede Jehuty » Mar 27 Juil 2010 02:10

Le hic je crois en fait c'est le côté pas franchement sérieux de la saga qui rebute beaucoup.

Moi le 2 ne pas vraiment pas fait d'effet plus que ça :| .
J'ai trouver le scénario de départ franchement ridicule avec des personnages très peu attachant (Gepetto... Joachim... Anastasia, qui soupçonne Raspoutine de je sais pu quoi...)
Jehuty

Messagede Odin » Jeu 12 Aoû 2010 03:13

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le 2, Jehuty, je trouve que beaucoup de personnages ne sont pas charismatiques, quoique parfois assez drôles et que cela nuit à l'ambiance du jeu.
Mais ce n'est, à mon avis, pas le cas dans le premier qui reste un jeu à l'ambiance plutôt sombre et plongé dans l'occulte malgré certains personnages un peu décalés.
Odin

Retourner vers Playstation 2