www.warp-zone.ch
facebookdel.icio.usMy Spacedigggoogletwitter

Forum de discussion

[TEST] All Point Bulletin

[TEST] All Point Bulletin

Messagede Rhadamantys » Sam 24 Juil 2010 11:46

[TEST] All Point BulletinÉtant gamin, j’avais à l’époque un camarade de classe qui avait une fort belle petite voiture en métal. En plus d’avoir des vitres miroirs, la carrosserie pouvait changer de couleur si on la plongeait dans de l’eau chaude ou froide (pour de vrai hein!!). Ainsi donc, j'ai fini grâce à un subtil dosage de force, de mensonges et de dissuasion à vol… à emprunter la petite voiture tant convoitée, aux dépends du petit égoïste. Bien évidemment, les parents s’en sont mêlés et je dus restituer mon butin et m'excuser. A l’époque je me disais « Quand même,tant de mal pour monter un plan extra pour avoir cette voiture, et personne ne veut le reconnaitre… » Eh bien 20ans après, All Points Bulletin est bel et bien le jeu qui rétablit la balance et saura estimer le voyou ou le flic qui sommeille en vous à sa juste valeur!

Lire la suite de l'article
Rhadamantys

Re: [TEST] All Point Bulletin

Messagede Jehuty » Sam 24 Juil 2010 18:08

Chouette test, j'ai beaucoup aimer l'intro :D !

Pour ce qui est du jeu, je l'ai essayé et malheureusement il ne correspond pas trop à mes attentes (c'est surtout l'absence du contenu PVE afin de motiver les moins bons joueurs comme moi dans ce style de jeu). Car si on se fait tuer en chaîne, cela devient vite lassant. Je trouve Saint Rows 2 mieux bien qu'il a ses propres inconvénients : customisation moins poussé, graphismes plus orienté console. En fait je préfère le PVP de Warhammer Online et World of Warcraft, mais ils sont de style jeu de rôle comparé à APB. Si vous aimez les vrais jeu de rôle : sélection de la cible puis lancement des sorts ou frappe à l'épée que de viser l'ennemi avec l'arme à feu de style Counter Strike / Quake, je vous déconseille ce jeu.

J'eviterais de lui donner une note, ce serait je pense très peu objectif, mais bon voilà, j'ai pas aimé, ça arrive :/.
Jehuty

Retourner vers Ordinateur